Secrétariat de Mairie de LILHAC

Le secrétariat de Mairie est ouvert les Mardis de 8.30 à 12.30 et de 13.30 à 17.30 heures.

Les administrés sont accueillis par Cécile BLANCARD pour toutes démarches administratives et tous renseignements sur l’Etat Civil, Cadastre, Urbanisme, etc.…

Cécile BLANCARD est agent de la Communauté de Communes Cœur et Coteaux du Comminges, sous la responsabilité de Véronique QUEMENER en charge de l’animation du pôle SIGEMA (Service Inter-communal de Gestion des Mairies).

Le Maire, Gilbert SIOUTAC est à disposition de la population les mardis après-midi à la Mairie ou joignable sur son portable 06 78 79 06 51.

En cas de besoin urgent (décès, par exemple …) une permanence est assurée par le SIGEMA : contacter le Maire ou Véronique 06 83 93 49 08.